Clip « El Préstamo » : Maluma fait encore grimper la température

Maluma s’amuse une fois de plus à faire grimper la température avec son clip « El Préstamo ». C’est à voir sur aficia.

C’est une super star ! Maluma est une idole sur l’ensemble du continent sud-américain et la France semble petit à petit tomber sous son charme. Il faut dire que le chanteur sait se mettre avant, que cela soit avec sa plastique avantageuse ou via des collaborations cinq étoiles.

Maluma nous vous en parlions déjà en 2014 avec son titre « La Temperatura », un titre très caliente avant de succomber peu de temps après à « La Curiosidad ». Les bases étaient donc posées : du sexy, des rythmes entraînants qui n’avaient rien à envier à Enrique Iglesias et Ricky Martin…

F.A.M.E. !

Le prince du reggaeton, aujourd’hui âgé de 24 ans, signe un retour plus explosif que jamais. Et il sait occuper l’espace médiatique. En effet, nous l’avons dernièrement croisé aux côtés de Shakira pour « Chantaje » et « Trap », Flo Rida avec « Hola », Marc Anthony sur « Felices los 4 » ou encore Ricky Martin avec « Vente pa’ ca »… De quoi braquer les projecteurs sur son nouvel album.

En effet, le colombien qui a fait craquer son public avec le sensuel « Corazón » prépare son retour dans les bacs pour le 18 mai prochain. C’est F.A.M.E que le public aura le loisir de découvrir (Fé – Alma – Musica – Esencia), un opus nouvellement mis en relief avec le clip « El Préstamo ».

Et la recette ne change pas, un Maluma toujours aussi sexy avec un air latin addictif pour nous faire danser avant la venue de l’été. Un clip à la Bonnie & Clyde tourné en plein cœur de Los Angeles et qui s’affiche comme le premier volet d’une histoire sur fond de passion, de crime et de trahison.

Découvrez « El Préstamo », le nouveau clip de Maluma :

Si vous êtes sous le charme du beau colombien, sachez que Maluma fait un détour par la France pour deux concerts placés sous le signe de la chaleur latino. Rendez-vous le 25 septembre à l’AccorHotels Arena de Paris et le 29 au Zénith de Toulouse.