Maluma - DR
Maluma - DR

Maluma toujours aussi caliente dans « La Curiosidad »

Nous vous avions fait découvrir la semaine dernière Maluma, jeune artiste colombien qui semble faire monter la température par sa seule présence… On vous ajoute une couche de chaleur latino avec son nouveau clip, tout juste arrivé sur les réseaux sociaux : « La Curiosidad ».

Le cocktail est simple : un sourire ravageur, une jolie fille, des tatouages, un Maluma qui s’affiche torse nu, son son slow-pop-latino et nous voilà embarqué dans un titre sensuel au possible.

Ce jeune colombien de 20 ans, originaire de Medelin, a débuté sa carrière musicale il y a 30 ans lorsqu’il décide d’abandonner sa carrière de footballeur professionnel pour se tourner vers la musique. Et c’est un magnifique surprise qui sera rendez vous pour Maluma : un succès fulgurant et inattendu.

Son premier album, Magia, est rapidement disque d’or en Colombie. Le succès est tel à travers tout le continent qu’il reçoit également de nombreux prix ainsi qu’une nomination aux Latin Grammy Awards dans la catégorie « Best New Artist« .

Malama cumule désormais plus de 90 millions de vues sur Youtube et plus de 5 millions de followers sur les réseaux sociaux ! Un véritable phénomène musical qui sait extrêmement bien se servir des réseaux sociaux et entretenir la flamme latino avec ses fans…

L’idole latino avait déjà proposé le titre La Temperatura, un tube annoncé aux rythmes mambo electro endiablés, extrait de son prochain album : Pretty Boy, Dirty Boy.

Le clip comptabilise déjà plus de 22 millions de vues sur Youtube !!!

C’est un succès énorme pour le jeune artiste latino qui surfe magnifiquement bien sur les codes déjà éprouvé par ses pères : Enrique Iglesias, Ricky Martin…

Plus d'articles
Ray Dalton - In My Bones - Cover
Clip “In My Bones” : Ray Dalton mène la danse