Mani Hoffman, de retour, prône le dépassement de soi avec « Baby It’s Over »

Mani Hoffman est de retour avec un morceau dans l’énergie qui risque de faire du bruit. Découvrez « Baby, It’s Over » sur aficia !

Il y a longtemps qu’on n’avait pas entendu parler de Mani Hoffman ! Petite piqûre de rappel… Le chanteur, auteur-compositeur et producteur français est LA voix du hit « Starlight » des Supermen Lovers (2001), dont il a d’ailleurs co-écrit les paroles. Prenant le nom de groupe Mani, il a aussi publié il y a cinq ans un album sous l’étiquette My Major Company, le label participatif qui lancé les carrières de Grégoire, Irma, Joyce Jonathan et plus récemment Tibz. Il en avait notamment extrait le morceau « Bang Bang ». Depuis, il s’était fait discret, publiant quelques singles qui n’ont malheureusement pas rencontré le succès escompté.

Mais la donne pourrait bien s’inverser en 2017 avec la sortie de « Baby, It’s Over », un nouveau morceau electro au groove imparable, destiné aux clubs. L’artiste pourrait bien rythmer la belle saison avec cette pépite dansante qui invite au dépassement de soi, à « viser les étoiles » pour aller toujours plus loin dans la vie et traverser les épreuves sans prendre le moindre coup.

Rentrez le ventre !

Ce morceau disponible depuis quelque temps déjà mais désormais illustré par un clip de Ruslan Pelykh est le fruit d’une collaboration avec Brent Kolatalo (Kendrick Lamar, Jamie Foxx, John Legend) et Ken Lewis (Bruno Mars, Alicia Keys, Lana Del Rey). Tous les deux avaient déjà bossé ensemble sur différents projets, comme l’album commun des rappeurs Jay Z et Kanye West (Watch the Throne) et plus récemment sur Joanne de Lady Gaga (2016).

Pour mettre en lumière le message de Mani Hoffman et toute l’énergie qui se dégage de ce titre enregistré avec la révélation US Matt Hartke (« Goodbye Belongs to You »), le réalisateur mise sur le sport. Il nous attire successivement dans les vestiaires durant un match de football américain et dans une salle de muscu. C’est le moment de faire ressortir les abdos et de rentrer le ventre !

Regardez le nouveau clip de Mani Hoffman, « Baby It’s Over » :