Manika, so-sexy avec « I Might Go Lesbian » !

Visiblement la chanteuse américaine Manika se pose bien des questions avec son titre « I Might Go Lesbian » en featuring avec Tyga… C’est à découvrir avec aficia !

Manika - I Might Go Lesbian (feat. Tyga)Les hommes ne parviendraient-ils plus à séduire la belle Manika ou leur comportement plutôt volage la décevrait-elle au point de regarder de l’autre côté du miroir et de faire les yeux doux à la gente féminine ? En tout cas, nul doute que cette artiste aux multiples facettes (chanteuse, rappeuse, auteure, écrivain, compositrice), découverte par Franck DiLeo, manager de Michael Jackson pendant longtemps, sait faire parler d’elle et affole tout doucement les charts avec ce nouveau single « I Might Go Lesbian », en duo avec le rappeur américain Tyga, qui ne cesse de grimper dans les classements.

Il faut bien avouer que ce single se révèle des plus efficaces et percutants avec une base guitare, percussion des plus marquantes, qui vous tient tout le long du titre avec sa rythmique electro ou se posent les flows rappeurs du duo Manika, Tyga et dont le refrain, tout autant que le titre, risque bien de vous rester longtemps en tête.

Et si le titre n’y suffisait pas, le clip qui l’accompagne risque d’en faire craquer plus d’un, ou une visiblement, puisque la belle s’y montre toute en émotions et en sensualité, avec des tenues à vous affoler le palpitant, en compagnie d’un Tyga totalement supporter, histoire de bien faire comprendre aux hommes ce qu’ils risquent de perdre et aux femmes qu’une opportunité s’ouvre peut-être.

Alors simple provocation ou véritable revirement, pour le savoir regardez le clip illustrant ce « I Might Go Lesbian » qui, s’il pose la question, laisse la réponse en suspens avec une fin bien joliment trouvée et emporte déjà l’adhésion des fans avec plus de 270.000 vues sur la plateforme vidéo YouTube. Ce titre, s’il ne fait pas encore de Manika une grande star, la pose comme une des valeurs montantes de l’industrie musicale et ce n’est visiblement pas Tyga qui vous dira le contraire.

Découvrez « I Might Go Lesbian » de Manika featuring Tyga: