Manon nous touche en plein cœur avec « Le départ »

Toujours aussi flamboyante, Manon, candidate emblématique de « The Voice 3 », revient avec « Le départ », à écouter sur aficia.

Nombreux sont les candidats ayant échoué dans « The Voice » qui réussissent à faire carrière par la suite. Manon le prouve aujourd’hui avec un nouveau single, qu’elle vient tout juste de présenter. L’artiste avait participé à la troisième édition du télé-crochet. Souvenez-vous, elle avait bluffé les coachs et le public avec ses interprétations de « Que je t’aime » de Johnny Hallyday ou encore avec un titre de Rihanna. Dans l’équipe de Jenifer, la chanteuse avait pu démontrer son fort caractère et sa puissance vocale.

Depuis, la chanteuse a brillamment tracé sa route. Meneuse de revue au Lido à Paris, elle a également dévoilé le single « Ma fabuleuse » et a travaillé aux côtés de Geronimo pour un nouveau projet… s’annonçant intense.

Un titre rempli de désarroi

L’artiste à la voix enraillée et chargée d’émotions nous transcende avec « Le départ », son nouveau single, disponible depuis ce vendredi 23 septembre sur toutes les plateformes de téléchargement. Manon y évoque une histoire d’amour des plus fiévreuses et désastreuses : « Non, ça n’était qu’un faux départ – il n’y en a dans chaque histoire – c’est pas perdu pas trop tard – ce n’est pas toi dans ce train qui part ». Comme dans « The Voice », fermez les yeux et laissez-vous guider par cette voix et ce piano, qui prend une place omniprésente dans la chanson. Frissons garantis…

Découvrez « Le départ » de Manon :

 

aficia.

GRATUIT
VOIR