Måns Zelmerlöw

Måns Zelmerlöw dévoile son nouveau single « Fire in the Rain » !

Tout juste un an après sa glorieuse victoire au grand concours de l’Eurovision, Måns Zelmerlöw profite de la finale de samedi soir pour publier la veille, la réédition de son album Perfectly Damaged. Comme précurseur, le single « Fire in the Rain », à découvrir sur aficia.

La star suédoise Måns Zelmerlöw est de retour. L’artiste aux talents multiples (chanteur, musicien, présentateur, danseur), né à Lund en 1986, s’est fait connaître au public international lors du précédent concours de l’Eurovision, qu’il remporta, après plusieurs essais non concluants dans le passé. Bien qu’il soit déjà très populaire dans son pays natal, l’artiste au physique avantageux a conquis le continent entier il y a tout juste 1 an, avec son single « Heroes », devenu par la suite le premier extrait de son sixième album studio Perfectly Damaged, numéro 1 en Suède et sorti en France en juin dernier. Évidemment, avec les quotas français, il fut difficile pour l’artiste de s’immiscer sur un territoire assez fermé musicalement. Il dut réenregistrer son deuxième single « Should’ve Gone Home » en français, langue qu’il maîtrise occasionnellement.

Le Feu sous la pluie

Rebaptisé « Should’ve Gone Home (Je ne suis qu’un homme) », le single était clairement pop et très actuel, tout comme le reste de l’album, globalement très bien critiqué dans la presse. Nouvel ambassadeur de la musique pop electro à travers l’Europe et même au delà,  Måns Zelmerlöw restera, au même titre qu’ABBA, à jamais dans l’estime du public qui l’a largement soutenu. Pourtant, il relayera sa dénomination samedi 14 mai prochain, à l’occasion du 61ème Concours Eurovision de la Chanson (que vous pourrez suivre en direct sur aficia), peut-être à Amir, le candidat français, en tête des bookmakers. Quoi qu’il en soit, après avoir performé avec « Heroes » ce mardi lors de la demi finale, il n’est pas impossible non plus que Måns Zelmerlöw fasse une apparition lors de la finale devant près de 200 millions de téléspectateurs, pourquoi pas pour interpréter son tout nouveau single « Fire in the Rain », bien que la vedette soit Justin Timberlake.

Et justement, ce nouveau single « Fire in the Rain » a une nouvelle fois des allures de tubes. C’est un morceau inédit, ne figurant pas sur son sixième album. Pour cause, l’artiste est retourné en studio pour frôler la magie du tube afin d’offrir le 13 mai une réédition de son disque, baptisé Perfectly Re:Damaged.

Découvrez « Fire in the Rain », le nouveau single de Måns Zelmerlöw :