Mariah Carey au casting de la saison 3 de la série « Empire »

Mariah Carey pourrait venir renforcer le prestige de la série Empire, on vous en dit plus avec aficia.

Empire est une série télévisée à succès de la 20th Century Fox Television, diffusée depuis le mois de janvier 2015, centrée autour de l’univers des producteurs musicaux. Le synopsis est simple : Lucius Lyon est un des plus illustres producteurs américains avec son label Empire Records depuis près de 20 ans. Malheureusement il apprend qu’il est atteint d’une maladie incurable et qu’il ne dispose que de peu de temps pour préparer sa succession à la tête du label.

La guerre va bientôt faire rage entre les trois fils de Lyon notamment Jamal, Hakeem et surtout Andre bien décidé, et prêt à tous les coups, pour prendre seul la tête de l’entreprise familiale. Une rivalité bientôt amplifiée par le retour de leur mère après 17 ans d’emprisonnement et qui a quelques comptes à régler.

Empire, un étalage de stars

Menée par Terrence Howard la série allait bientôt devenir un véritable défilé de stars où allaient se côtoyer et se croiser les grands noms de l’industrie cinématographique et surtout musicale. Si l’on peut retrouver les noms de Cuba Gooding Jr, Chris Rock, Naomi Campbell, Vivica A. Fox, Andre Royo ou encore Adam Rodriguez, c’est du côté de la pléiade d’invités musicaux que le casting s’avère des plus impressionnant.

Snoop Dogg, Rita Ora, Juicy J, Patti Labelle, Al Sharpton, André Leon Talley, Pitbull, Timbaland, Ne-Yo, Lee Daniels, Jason Derulo, Nicole Richie sont quelques uns des nombreux invités, dans leur propre rôle, de la série Empire. Une liste à laquelle on peut ajouter Courtney Love, Mary J Blige, Kelly Rowland ou Alicia Keys dans de petits rôles.

Un casting qui devrait s’enrichir, dès la saison 3, avec l’arrivée de Mariah Carey. Si la venue de la star avait déjà été annoncée lors de la saison 2, celle-ci n’avait pu avoir lieu, probablement pour indisponibilité à cause d’un emploi du temps bien chargé.

En effet la star devait en 2015 reprendre la place laissée vacante par Céline Dion au Caesar’s Palace de Las Vegas, lancer une collection de produits cosmétiques, donner une série de concerts pour Noël. Ensuite, tourner un film, A Christmas Melody, lancer une tournée européenne, Sweet Sweet Fantasy Tour et mettre en boîte une série de documentaires. On peut aisément comprendre le peu de disponibilité de la star pour une autre activité.

Il faudra donc attendre la saison 3 d’Empire pour voir Mariah Carey rejoindre ce qui est peut-être à ce jour la plus prestigieuse des séries télévisées.

aficia.

GRATUIT
VOIR