Marina Kaye, Jacques Dutronc et The Avener chantent pour célébrer les 100 ans d’Etam 

Jacques Dutronc - Etam
Jacques Dutronc - Etam

Pour ses 100 ans de création, Etam fait dans l’originalité. De nombreux guests ont été invités pour célébrer cet anniversaire grandiose. Découvrez leurs prestations sur aficia !

Voilà 100 ans que la célèbre marque de lingerie Etam existe. Pour célébrer comme il se doit ce siècle de création, un défilé spécial a été organisé cette semaine. Alors qu’était présentée ce mardi 27 septembre sa « collection 100 ans », la marque française a invité quelques artistes à se produire sur scène aux côtés des nombreux mannequins. Retransmis en direct sur son site Internet, le défilé rimait donc avec musicalité.

Dua Lipa très en forme !

Ainsi, on a pu apercevoir la jeune Marina Kaye. Celle qui a charmé la France entière avec son album Fearless en 2015, incluant le tube « Homeless », a brillamment ouvert le bal. C’est d’ailleurs ce morceau que la jeune femme, s’immisçant en plein cœur du défilé, a performé au « Live Show Etam 2016 ». Perchée à son balcon, la Britannique Dua Lipa a également fait un passage remarqué en interprétant son titre « Be The One » (4:20’), tout comme le groupe Minuit à partir de la 7 :55’, qui venait pour littéralement mettre le feu sur un rock aphrodisiaque. Puis, est arrivé l’ambassadeur de la french touch 3.0, The Avener. Ce dernier a joué son titre « Castle In The Snow ». Pas de DJ Set ce soir pour le Niçois ! Il est resté cramponné à son piano.

Cet anniversaire fut également l’occasion de (re)découvrir une légende de la chanson française, très rare à la télévision. Nous parlons bien sûr de Jacques Dutronc, qui a clos le show.  Dès la 15ème minute, le chanteur a interprété « J’aime les filles », se mêlant parfaitement à l’ambiance, « Les cactus » puis « Paris s’éveille ».

Découvrez l’intégralité du défilé ainsi que les prestations :