Marina Kaye lance le single « Mirror Mirror », écoutez !

La nouvelle est tombée il y a quelques jours, Marina Kaye poursuit l’exploitation de son premier album « Fearless » avec un troisième extrait. Il s’agit du sublime morceau « Mirror Mirror » à savourer évidemment sur aficia.

Mise en lumière une première fois par l’émission « La France a un Incroyable Talent » en 2011, où le talent n’était autre que Marina Dalmas, aujourd’hui appelé Marina Kaye, cette dernière a explosé avec son premier single « Homeless ». Sorti en mai 2014, il aura mis plusieurs mois avant de trouver son public. Mais une fois trouvé, le titre s’est offert un superbe podium au sein des meilleures ventes françaises.

Cette jeune autodidacte encore mineure est un véritable cocktail de force et de douceur. Un étonnant ouragan musical lorsqu’elle ouvre sa bouche, Marina Kaye [son interview à découvrir ici] s’est offerte de luxe de publier son premier album « Fearless » il y a quelques mois. Après deux ans de travail, Lindsey Stirling et Sia ont volontiers participé au projet. Le résultat est assez bluffant, singulier et littéralement à la hauteur du talent de la chanteuse [découvrir notre chronique d’album].

Mirror Mirror, qui est la plus belle …

La voix puissante de Marina Kaye s’était déjà fait remarquer sur le premier single « Homeless » (qui a bénéficié d’un très bon remix) puis sur son premier EP incluant le titre « The Price I’ve Hade To Pay ».

Aujourd’hui, l’aventure continue avec un troisième single, donnant suite à l’obscur « Dancing With The Devil ». Pour construire durablement sa carrière, la chanteuse n’a pas le choix de surprendre, d’où le choix logique d’envoyer en radio la piste « Mirror Mirror », qu’elle a co-écrit avec Robin Grubert et Stefan Skarbek. Pas très chaleureux au premier abord, ce nouveau morceau est unique et est doté d’un pouvoir maléfique, celui de nous transporter avec lui. On y retrouve ce côté ensorcelant et magique à la fois.

Découvez « Mirror Mirror », le nouveau single de Marina Kaye :

Notons au passage que Marina Kaye est actuellement en course pour l’édition 2015 des NRJ Music Awards. C’est dans la catégorie de la Révélation Française de l’Année que nous avons le plaisir de retrouver l’artiste face à Lilian Renaud, Louane, Nekfeu, The Avener et Vianney.