Marina Kaye, sereine, embrasse son destin avec « This Time Is Mine »

Marina Kaye propose un quatrième et ultime extrait de son album Explicit avant sa parution prévue le 20 octobre. Découvrez « This Time Is Mine » avec aficia !

Marina Kaye tease la sortie de son deuxième album Explicit, le successeur de Fearless (2015) qui s’était écoulé à un peu plus de 200.000 exemplaires, boosté par le succès des titres « Freeze You Out » et « Homeless ».

Le nouveau cru s’annonce plus lumineux, bien qu’il fasse la part belle aux interrogations de la jeune femme qui a depuis bien grandi. C’est ce qu’on avait déjà pu ressentir à l’écoute du premier extrait « On My Own », lequel cédera progressivement la place sur les ondes à la très jolie ballade « Something » qui a été choisie comme second single. Et ce à quelques jours de l’arrivée dans les bacs d’Explicit, dont est aussi tirée la chanson « This Time Is Mine ».

Trois titres en français !

C’est le quatrième extrait que dévoile Marina Kaye, lequel était d’ailleurs déjà connu puisqu’elle l’avait interprété sur certaines dates de sa première tournée. « Il est temps pour nous de briller » répète-t-elle sur le refrain, nous invitant à avancer sans crainte et mettant en relief l’étendue de ses capacités vocales. « This Time Is Mine » avait le potentiel pour prendre la relève du single « On My Own ».

Découvrez le titre « This Time Is Mine » de Marina Kaye :

L’album Explicit pourrait surprendre les fans de la première heure puisqu’il contiendra trois morceaux chantés en français, alors que l’interprète de « Dancing With the Devil » s’était habituée à la langue de Shakespeare depuis ses débuts. C’est le cas de « Merci quand même », d’ores et déjà disponible sur les sites de streaming et de téléchargement, et aussi de « Vivre », un titre partagé avec Soprano. Ce n’est pas la première fois que tous les deux collaborent ensemble. On se souvient de leur duo « Mon Everest » qui avait fait l’objet d’un clip tourné à Chicago l’an dernier.

Le rappeur est décidément très sollicité, lui qui poursuit la promo de son dernier opus avec le single « Mon précieux », et que l’on retrouve à la fois sur les nouveaux albums de Patrick Fiori (Promesse) et d’Alonzo (100%).