Marina Kaye amorce son retour avec “Twisted” !

Marina Kaye - DR

Quatre ans après son premier album Fearless, Marina Kaye commence à teaser son retour avec le single “Twisted” dont les premières notes sont à écouter sur aficia…

Déjà quatre ans que nous découvrions l’univers très marqué de Marina Kaye avec son premier album Fearless défendu par le brillant “Homeless”, vendu à plus de 200.000 exemplaires. Un joli succès commercial donc. Puis, un deuxième album est arrivé assez vite, Explicit, récompensé par un disque d’or (50.000 ex. écoulés). La chanteuse aussi calme que directe, s’est donc effacée quelques temps pour mieux revenir dans les jours qui viennent.

Les fans étaient à l’affut de la moindre nouvelles concernant leur idole. En novembre dernier, nous apprenons (enfin) que Marina Kaye planchait sur son troisième album depuis le début de sa tournée Explicit Tour et qu’en avril dernier la phase écriture était terminée. Mais ce que l’on apprend en jetant un œil sur son fil d’actualité Twitter, c’est que musicalement, la chanteuse de 21 ans a envie de privilégier la prise de risque.

D’après le teaser plutôt alléchant de “Twisted”, on peut effectivement s’attendre à tout, à un mélange des genres, à quelque chose de très “hybride” comme elle le dit elle-même. On devra s’armer encore de quelques jours de patience, soit le 18 septembre, mais ce qui est sûr, c’est que le premier single sera “très typé avec beaucoup de caractère dans la prod et la façon de chanter”. À noter que pour ce troisième opus, Marina Kaye quitte Capitol et Universal Music pour rejoindre les équipes de [Pias] qui annoncent dans un communiqué un album à vocation internationale.

Découvrez les premières secondes de « Twisted » :