Clip « Find U Again » : Mark Ronson et Camila Cabello en cavale

Mark Ronson - Find U Again - Capture YouTube

Mark Ronson célèbre la sortie dans les bacs de son nouvel effort désormais porté par l’imparable « Find U Again » qui se dote d’un clip à découvrir sur aficia !

Producteur et Disc-jockey émérite pour une liste truffée de grands artistes internationaux à l’instar de Lili Allen, Amy Winehouse, Robbie Williams ou encore Lady Gaga aux côtés de laquelle il a décroché un Oscar pour le tube « Shallow », Mark Ronson a incontestablement l’art de sublimer ses confrères. Des hits entêtants qui ont su cueillir le public, le britannique en a signé un paquet, artiste de l’ombre coutumier d’un travail d’orfèvre teinté de notes éclectiques de la pop-electro à la soul en passant par le funk.

Et pourtant, le quadragénaire mène également une brillante carrière solo et compte à son actif cinq opus studio, incluant le dernier en date intitulé Late Night Feelings et paru il y a deux semaines. Malgré des débuts timides dans les charts, ce dernier cru assume une certaine mélancolie exacerbée sans doute par la rupture vécue par l’artiste au cours de la réalisation du disque. Le ton est plus grave à travers 13 pistes comme autant de situations qui peuvent nous toucher au quotidien.

L’amour prend le dessus

Alors qu’il donnait suite à « Nothing Breaks Like a Heart » de la plus belle des manières avec l’enivrant « Find U Again », Mark Ronson compte bien imposer ce dernier single grâce à une mise en images esthétique et rétro qui devrait lui donner davantage de cachet ! La réalisation du clip a été confiée à au duo Bradley & Pablo qui, de sa caméra bienveillante, sublime les protagonistes incarnés par Mark Ronson et Camilla Cabello.

Filmé en grande partie en noir et blanc, le scénario débute dans un Motel où une chasseuse de prime surnommée ‘The Duke’ se prépare à traquer Camilla Cabello, sa tête étant mise à prix. Une pléiade de chasseurs de prime vont alors se lancer à la poursuite de la chanteuse qui interprète sa chanson dans un club, entourée de deux danseuses. Mark Ronson est le premier chasseur à rejoindre le club mais tombe sous le charme de la belle et se résigne ainsi à la tuer. Les autres chasseurs ne tardent pas à gagner les lieux, provocant la fuite des deux amants qui esquissent un sourire complice.

Visionnez « Find U Again », le nouveau clip de Mark Ronson :