Maroon 5 : « This summer gonna Hurt like a motherf**ker » , leur single inédit !

Maroon 5 donne le tempo ! Pour annoncer l’été qui arrive à grand pas, le groupe américain décide d’enchainer, non pas avec un quatrième extrait de leur album, mais bien avec un single inédit. Un hymne, un tube, on ne sait pas trop. Mais « This summer gonna Hurt like a motherf**ker » est en écoute sur #Aficia !

Maroon 5 - This summer gonna Hurt like a motherf**kerAvec une carrière qui ne date pas d’hier et encore moins depuis « Move like Jagger », Maroon 5 cartonne dans les charts du Monde entier depuis plus de 15 ans. Une carrière bien remplie, des récompenses qui ne s’arrêtent pas de tomber et des singles toujours aussi efficaces, le groupe emmené par Adam Levine a prouvé qu’il était toujours dans la place avec son cinquième album portant tout simplement le nom de « V ». Succédant à « Overexpored »publié en 2012, ce cinquième projet et encore plus pop que le précédentt. Pourtant, le succès n’est pas aussi notable que l’album qui a fait naître le tube « Payphone ». Aujourd’hui, le disque compte près de 1,5 millions d’exemplaires vendus dont 40 000 françaises.  Pas autant qu’espèré, Maroon 5 devrait relever le niveau avec un nouveau single.

Afin de donner suite aux très bons « Maps » puis à « Animals » et au dernier en date « Sugar » qui a même bénéficié d’un remix avec Nicki Minaj, le groupe vient d’opter pour un single inédit afin de promouvoir une possible nouvelle sortie de disque. En effet, de nouveaux titres hypnotisants et rafraîchissants pourraient bien s’ajouter au sein d’une réédition de l’album « V » pour les semaines à venir. Appelé « This summer gonna Hurt like a motherf**ker », ce premier extrait bénéficie d’un beat entêtant et enivrant. Produit par Shellback à qui l’on doit déjà « One more night » ou encore « Moves likes Jagger », ce producteur en herbe s’est comment tenir le tube. Il vous le montre en écoutant sa nouvelle production destinée aux Maroon 5 !

Notons que malgré le semi échec de leur dernier opus, Adam Levine et ses acolytes passeront tout de même par la France pour un concert au Zénith de Paris le 24 mai prochain, qui affiche, écoutez bien, COMPLET !