Marshmello - Imagine - Capture YouTube

Clip « Imagine » : Marshmello te conseille de travailler dur

Le célèbre producteur Marshmello est de retour avec « Imagine », un nouveau titre sous forme de clip. C’est à voir sur aficia.

Marshmello, ce n’est pas seulement de la musique électro. Le DJ américain est enveloppé dans un concept visuel bien plus large, où chacun de ses clips suit un fil conducteur réfléchi.

La mise en scène du lycéen qui grimpe petit à petit l’échelle sociale a marqué les esprits. Le rejet, l’intégration d’un groupe, la fin des études… Des aspects traités de manière synthétique mais qui a construit l’ensemble artistique de Marshmello.

Le goût de l’effort

Après les images du très bon « Light It Up », où Marshmello s’essayait à des sonorités hip-hop aux côtés de Tyga et Chris Brown, le producteur au masque inimitable revient avec « Imagine », un clip plus personnel et dans la lignée de ses précédentes sorties.

Pas de voix dans ce nouveau titre, seulement l’énergie dévastatrice de Marshmello. Frustré de voir une tonne de portraits collée au mur du succès, il va ensuite redoubler d’effort pour s’affirmer. S’en suit une multitude de visions flash-back, vécues comme un futur, où l’on voit apparaître des bouts de concerts, de clips, des moments de partage. Le message est simple : s’obstiner pour atteindre ses objectifs. Joytime 3, son nouveau projet, arrive à grands pas.

Découvrez « Imagine », le clip de Marshmello :