Clip « Fly » : Marshmello nous fait retomber en enfance avec la Bande à Picsou

Alors qu’il avait déjà dévoilé un clip pour son titre « Fly », Marshmello nous en offre un second. Une vidéo remplie de souvenirs d’enfance à découvrir sur aficia !

À l’origine, Marshmello a sorti le titre « Fly » pour faire plaisir aux abonnés de sa chaîne YouTube, son Mellogang. « Mellogang, Pour célébrer l’arrivée de 11 millions d’abonnés sur YouTube, je voulais faire quelque chose de spécial. Ceci est pour vous tous qui avez été ici depuis le début. » avait-il déclaré en dévoilant la vidéo qui accompagne le morceau.

Pour lui donner un second souffle, le DJ et producteur vient d’offrir de nouvelles images à « Fly ».

Des invités surprenants !

Fruit d’une collaboration avec Disney, cette nouvelle vidéo a été diffusée en exclusivité sur Disney Channel. Elle va sans aucun doute vous faire retomber en enfance ! On y voit le personnage du DJ en compagnie d’Oncle Picsou Rifi, Fifi, Loulou, Zaza et Donald… La Bande à Picsou débarque sur une planète totalement inconnue et est secourue par Marshmello qui répare leur vaisseau et les aident à retourner sur la Terre. Un clip vraiment cool !

Découvrez le clip « Fly » de Marshmello et la Bande à  Picsou :

Show More
Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)