Marshmello - Stars - Capture YouTube

Clip « Stars » : Marshmello poursuit avec détermination ses rêves

Toujours en pleine exploitation de son dernier disque paru dans les bacs au tout début de l’été, Marshmello mise désormais sur « Stars » et dévoile un clip sportif à visionner sur aficia !

Nul ne pourra contredire le fait que Marshmello est fascinant. À tout juste 26 ans, le jeune producteur et DJ américain fait indéniablement partie des artistes qui font le plus sensation aujourd’hui. Depuis la parution de son premier disque sur son propre label en 2016, le DJ masqué n’a cessé de voir sa popularité croître, enchaînant les tubes et les collaborations audacieuses. Au début d’année, c’est aux côtés d’Anne-Marie que Marshmello déchaînait les foules grâce au titre « Friends » qui se révèle être diablement efficace mais plus récemment encore, l’artiste s’entourait de Bastille pour signer le renversant « Happier » qui cartonne toujours actuellement.

Fort d’une discographie déjà riche de deux opus, le dernier en date baptisé Joytime II étant disponible à l’achat depuis le 22 juin 2018, Marshmello compte bien prolonger les festivités en exploitant un nouvel extrait. Et c’est « Stars », la piste d’ouverture de l’album qui a retenu l’attention du DJ. Parfaitement calibrée pour la scène, cette piste dansante et intégralement instrumentale n’aura pas de mal à intégrer les playlists des boîtes de nuit !

Croire en sa chance

Pour accompagner sa production résolument moderne et enivrante à souhait, Marshmello a levé le voile sur une mise en images bourrée d’ondes positives réalisée par Toby Wosskow. Toujours vêtu de son grand masque blanc, l’artiste se tient derrière une grille où se déroule un match de football, rêvassant alors de savoir jouer à ce sport et d’être un grand champion ! Mais visiblement très peu doué, Marshmello n’a pas dit son dernier mot et compte bien poursuivre son rêve.

Et c’est justement le message véhiculé à travers la vidéo, il est important de croire en sa chance et de travailler avec acharnement pour atteindre ses objectifs. Accompagné d’un coach sportif, l’artiste va suivre un entraînement intensif dans l’optique de rendre hommage à son père qui était un grand joueur de football par le passé. Les efforts vont être payants et Marshello va enfin pouvoir faire ses preuves lors d’un match triomphal.

Visionnez le nouveau clip de Marshmello :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed