Martin Garrix & Justin Mylo - Burn Out - Capture YouTube

Martin Garrix s’associe à AXE et envoie des bonnes ondes avec « Burn Out »

Martin Garrix et la marque de produits cosmétiques et d’hygiène pour homme lancent un partenariat à travers le titre « Burn Out ». C’est à découvrir sur aficia !

Alors qu’il est annoncé pour la première édition du Tomorrowland Winter qui aura lieu à l’Alpes d’Huez en mars prochain, Martin Garrix continue de nous bombarder de tubes en puissance. Dernièrement, le jeune producteur de 22 ans s’est illustré aux côtés de David Guetta avec « So Far Away » et « Like I Do », a partagé « Ocean » avec Khalid et s’est réinventé sous le projet GRX à travers  « X’s » partagé avec Icona Pop et CMC$.

L’effet AXE !

Pour sa nouvelle collaboration baptisée « Burn Out », le DJ néerlandais a pu compter sur les talents de son compatriote et ami Justin Mylo à la co-production et de l’artiste américain auteur-compositeur-interprète et producteur Dewain Whitmore (Nick Jonas, DNCE, Khalid, Usher, Kelly Clarkson, Mary J Blige, James Blunt…) au chant.

Ce nouveau titre et son clip viennent s’inscrire dans le partenariat entre Martin Garrix et la marque masculine AXE. « La vidéo musicale n’est que le début du partenariat. Un avertissement important pour les consommateurs d’AXE et les fans de Martin Garrix : ils peuvent en attendre beaucoup plus » a expliqué Marcella Cohen, l’une des responsables de la marque, à propos de cette association qui ne fait que commencer… Chaud devant !

Découvrez « Burn Out », le nouveau single de Marti Garrix :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Jean-Jacques Goldman - DR
Jean-Jacques Goldman : sa discographie (enfin) disponible en streaming !