Martin Tungevaag nous fait voyager avec « Vidorra »

Venu tout droit de Norvège, Le producteur Martin Tungevaag a fait danser les clubbers tout l’automne avec sa bombe « Wicked wonderland ». Il revient aujourd’hui avec « Vidorra » qu’#Aficia vous fait découvrir, son nouveau single qui a déjà conquis l’Europe de l’Est.

A seulement 20 ans, Martin Tungevaag a quitté les études pour se consacrer uniquement à ce qu’il lui tenait le plus cher, la musique. Jeune norvégien, il s’est enfermé dans sa chambre pour Martin Tungevaag - Vidorracomposer, mixer des titres à la production soignée et toujours très dansante. Inspiré par des artistes tels que Remady, INNA ou encore Klass, ce jeune DJ vient de mettre tout l’Europe à ses pieds, notamment l’Italie, la Belgique, la Finlande ou encore la Suisse. Signé en France chez Happy Music, l’auteur de « Wicked wonderland » s’est distingué avec son titre électro qui faisait resurgir le saxophone, décidément très à la mode.

Comme nous vous l’annoncions en avance en septembre dernier, le résultat a été sans appel. Dans le top 3 des titres dance les plus téléchargés en France, ce premier single s’est écoulé à plus de 200 000 exemplaires en Norvège ou encore en Allemagne. Gros carton un peu partout, ce morceau à l’allure de tube laisse aujourd’hui place en radios à « Vidorra », le nouveau single de Martin Tungevaag. Moins pertinent mais tout aussi dansant, il offre une multitude de sonorités festives et variés. Pour preuve, le public suédois est déjà tombé sous le charme de ce nouveau titre.

Alors n’attendez plus et succombez à « Vidorra » !

Fier de son succès, Martin Tungevaag envisage de nous surprendre en 2015, non pas en solo mais bien en groupe. En effet, en janvier dernier est né le duo « Tungevaag & Raaban » que nous avons hâte de découvrir d’ici les prochaines semaines.