Maxime Seclin - ENTRE NOUS - Capture YouTube

Maxime Seclin se dévoile un peu plus avec « Entre nous »

Maxime Seclin dévoile son nouveau clip « Entre nous » et c’est à découvrir sur aficia.

Retour en 2013 lorsque Maxime Seclin foule la scène de ‘The Voice Belgique’. Il se retrouve face au valeureux Loïc Nottet… Mais pas question pour ce jeune artiste bruxellois de 26 ans de baisser les bras.

Il participe en France à l’émission ‘Las Vegas Academy’ qui lui permet, entre autres, d’agrandir sa communauté (25.000 abonnés YouTube) et de signer un premier contrat sur le label Owtwo (Warner Music).

Un single inspirant

Ce grand romantique fan de James Arthur, de l’éciture de Slimane et de Christophe Maë compte bien proposer un album dans les mois à venir. Le fait d’avoir remporté le concours NRJ Talent Ony French 2019 proposé par NRJ pourrait lui donner des ailes.

En attendant, il revient avec un nouveau single succédant à « Vivre ». Avec « Entre nous », c’est une belle partie de lui qu’il dévoile au grand jour, où l’histoire d’une femme avec qui il a vécu une longue histoire d’amour, pleine de « souvenirs » d’« ébats », de  « fous-rires » et de « délires » qui resteront gravés dans sa mémoire quoi qu’il arrive.

Découvrez le clip « Entre nous » de Maxime Seclin :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Charli XCX - DR
Charli XCX fait alliance avec Sky Ferreira pour “Cross You Out”