MC Fioti - Bum Bum Tam Tam - Capture YouTube
MC Fioti - Bum Bum Tam Tam - Capture YouTube

Mc Fioti réunit Future, J Balvin et Juan Magan sur « Bum Bum Tam Tam »

Avec son titre « Bum Bum Tam Tam », Mc Fioti est sur le point de signer un tube dans le monde entier après avoir conquis les pays latins. Découvrez ce hit sur aficia.

Mc Fioti, c’est ce jeune homme à la mèche bleu rebelle… Originaire de São Paulo, le chanteur mais également producteur, est l’un des ambassadeurs du Baile Funk, un style de musique très apprécié au Brésil. À travers ses chansons « Senta Novinha », « Vai Toma » ou encore « Bum Bum Tam Tam », Mc Fioti fait sensation dans les pays latin et dépasse aujourd’hui les frontières…

Un sample de Sebastien Bach !

Son dernier single « Bum Bum Tam Tam » est produit par Kondzilla dont la chaîne YouTube avoisine les 12,5 milliards de vues. La chanson est sortie pour la première fois au premier semestre 2017. Le clip, mis en ligne en mars dernier, cumule quant à lui les 500 millions de vues. Devenant ainsi le clip le plus vu de l’histoire du Funk sur YouTube. Avec son air entêtant, son sample très identifiable de l’œuvre baroque « Partita in a Minor for Solo Flute » composé en 1722 par Jean-Sébastien Bach et ses onomatopées à répétition, l’artiste est en train de conquérir le monde entier.

Numéro un au Costa Rica et en République du Nicaragua, le titre fait désormais partie des titres les plus écoutés au Chili, au Brésil, mais aussi… en France ! Visiblement, le public adhère à l’univers très cosy du remake d’Aladin, où Mc Fioti revisite Les Milles et Une Nuits, entouré de nombreuses filles. Pour sublimer le tout, l’artiste à fait appel à Future, la star J Balvin, Stefflon Don et l’espagnol Juan Magan pour un remix torride de la chanson. Attention, chaleur !

Découvrez le clip original de « Bum Bum Tam Tam » :

Découvrez la nouvelle version du titre « Bum Bum Tam Tam » :