« Me enamoré » : Shakira renouvelle son amour à Gérard Piqué à travers un nouveau single dansant

Shakira revient en solo avec « Me enamoré », une déclaration d’amour enflammée à découvrir sans plus attendre avec aficia.

On ne s’était pas trompé ! Shakira a bien dévoilé un nouveau single dans la nuit de jeudi à vendredi. Celui-là s’appelle « Me enamoré » et succède au duo « Chantaje », brûlant, que la Colombienne partage avec Maluma et qui rencontre actuellement un très grand succès en Amérique Latine. Dans le reste du monde, c’est un peu plus compliqué… « Me enamoré » va-t-il pouvoir inverser la tendance ? Pas impossible ! Ce morceau dansant est doté d’une rythmique imparable et annonce comme il se doit l’été qui approche. On reconnaît dès les premières notes la ‘patte’ Shakira sur cette ode à l’amour très romantique.

« J’aime sa petite barbe »

L’artiste semble en effet s’adresser au joueur de football espagnol Gérard Piqué, le père de ses deux enfants avec qui elle partage sa vie depuis six ans. « La vie à commencé à changer pour moi / Le soir que je t’ai rencontré / Je n’avais rien à perdre » chante-t-elle en premier lieu, avant de louer le physique de son compagnon tout en répétant sans cesse qu’elle est amoureuse : « Regardez quel être si beau / Quel bouche si ronde / J’aime sa petite barbe / Et j’ai dansé jusqu’à être crevée ». Dansez maintenant !

Écoutez le nouveau single « Me enamoré » de Shakira :

Ce n’est pas le seul titre qui fait l’actualité de Shakira. Alors que l’artiste donne les dernières retouches à son nouveau disque – le premier en trois ans (Shakira. en 2014) – et qu’elle se prépare à remonter sur scène pour une tournée mondiale, elle apparaît aussi aux côtés de Prince Royce sur le titre « Deja vu », flanqué d’un clip très sensuel. Elle a par ailleurs fait sensation vendredi dernier en dévoilant avec Black M le clip de leur duo « Comme moi ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer