Médine prend parti pour les anti-héros avec son nouveau single « Venom »

Médine fait son retour avec le titre « Venom », premier extrait d’un album à paraître au printemps prochain. Un titre puissant à découvrir sur aficia !

À peine un an après la sortie de son album Prose élite, Médine est déjà de retour avec de la nouveauté musicale. Après avoir exploité ce précédent opus grâce aux titres « Rappeur 2 Force », « Grand Paris » ou encore« Nour », le rappeur havrais vient de dévoiler le morceau « Venom ». Une preuve de plus qui montre qu’il est l’une des plumes les plus impressionnantes de sa génération.

Storyteller dans les bacs le 13 avril

Qui dit nouveauté musicale, dit également nouvel album pour cette année. Médine a décidé de nouveau gratifier d’un nouvel effort prévu pour avril prochain. Storyteller s’annonce déjà comme l’un des albums rap de 2018 et risque bien d’être assez piquant.

Pour commencer l’exploitation de ce sixième album, le rappeur a décidé de mettre en avant « Venom » (venin en anglais) qui tient son nom d’un des ennemis de Spiderman. Rempli de figures de style et de références, le morceau n’est pas très long (2 minutes 30) mais terriblement efficace ! Notons que le clip du titre est déjà disponible. Tournée au Havre, la vidéo a été réalisée par l’équipe de Vanpeebs et montre l’artiste durant les prises de vues pour illustrer Storyteller. Grandiose !

Découvrez Venom, le nouveau titre de Médine :

À lire...
Equateur - Rose - Capture YouTube
Equateur dévoile le clip de “Rose”