Clip « Hands Up » : Merk & Kremont et DNCE retracent la journée traumatisante d’un gobelet

La vie d’un objet peut parfois s’avérer très compliquée. C’est ce que nous montre le duo Merk & Kremont dans le clip illustrant le titre « Hands Up » en association avec DNCE. Découvrez-le avec aficia.

Le duo de DJs et producteurs milanais Merk & Kremont est de retour avec la présentation de leur nouveau single « Hands Up ». Un titre très dansant et plein de groove qui prend toute sa lumière à travers la présence vocale du groupe DNCE et son leader Joe Jonas.

Pour illustrer « Hands Up », Merk & Kremont nous offre une mise en images originale qui ne sera pas sans rappeler le film atypique et controversé ‘Sausage Party’ sorti en 2016.

Dur la vie de gobelet

Le clip de « Hands Up » nous montre un sympathique gobelet se retrouvant à une pool party en compagnie d’une multitude d’autres objets et aliments. Si l’ambiance paraît joyeuse et festive pour nos objets cela va rapidement tourner au cauchemar. On les ignore, on les maltraite on les dévore et tout cela tourne rapidement à l’hécatombe. Une situation dont notre gobelet doit rapidement s’extirper s’il veut survivre.

Une mise en images que l’on peut mettre en parallèle avec le sujet de « Hands Up ». Celui-ci nous parle d’une relation traumatisante. Elle piétine vos sentiments, vous frustre, vous blesse et il faut savoir s’en extraire pour avancer. Le tout sur fond d’electro ensoleillée et dynamique et l’ambiance vocale chaloupée et entraînante de DNCE. Un « Hands Up » aussi séduisant musicalement que visuellement.

Découvrez « Hands Up » de Merk & Kremont feat. DNCE :

À lire...
Soso Maness - Avec le temps - Bannière
Top Spotify de la semaine 23 : Soso Maness s’offre la première place !