Metronomy se donne en spectacle à l’aéroport Paris-Charles-De-Gaulle. Farfelu mais bluffant !

Le groupe Metronomy excelle une fois encore avec « 16 Beat », une chanson tirée de son dernier album qu’il joue à l’aéroport de Paris-Charles-De-Gaulle.

Voilà une drôle d’idée qui se révèle finalement être très intéressante ! En effet, le groupe anglais Metronomy s’est rendu à l’aéroport Paris-Charles-De-Gaulle pour défendre en live l’un des titres de son dernier opus Summer 08, sur invitation de La Blogothèque. Le rendez-vous était fixé un jour de juillet au Terminal 2E, et placé sous la direction de Colin Solal Cardo, déjà derrière la caméra pour le compte de Benjamin Clementine, Phoenix et Iggy Azalea.

En plus du chanteur Joseph Mount et de son amie Anna Prior, c’est le collectif I COULD NEVER BE A DANCER (Kylie Minogue, Willy Moon…) qui s’est rendu sur les lieux pour exécuter une chorégraphie alambiquée. Le résultat est forcément éblouissant et donne même envie de se replonger dans l’album Summer 08 de Metronomy, bien que « 16 Beat » ne soit pas la meilleure piste. De cette bande son de l’été, on préfère effectivement écouter les singles « Night Owl » et « Old Skool », ainsi que le duo « Hang Me Out to Dry », partagé avec Robyn.

Découvrez la performance de Metronomy autour du titre « 16 Beat » :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x