Michael Canitrot passionné pour le clip « Young Forever » !

Après de nombreux projets solos ou même à plusieurs, Michaël Canitrot est prêt à défendre son prochain album à l’aide de « Young Forever », un époustouflant morceau servant de premier extrait à découvrir sans tarder sur #Aficia !

Passionné, Michael Canitrot, un disc Jokey français,  a toujours célébré la musique en se démarquant avec des concepts visuels et sonores différents : une soirée en haut de la Tour Eiffel, une autre face au musée du Louvre ou encore son dernier live à L’Olympia. Ce jeune DJ âgé de la vingtaine a beaucoup de qualité pour plaire au grand public. Ses soirées « So happy in Paris » Michael Canitrot - Young Foreveront une notoriété mondiale, ce qui a emmené Michaël à parcourir les plus grands clubs du Monde, de Los Angeles à Barcelone en passant par Tokyo. Un peu touche à tout, il a également participé au projet Reepublic fondé en 2012, avec d’autres DJs français tels qu’Antoine Clamaran.

Avec l’envie de composer de nouveaux sons tout dans l’originalité, Michaël Canitrot a renforcé son audace et sa composition avec un public qui lui donne toujours plus lors de ses représentations. Un projet personnel et davantage abouti, tel a été l’objectif de l’interprète de « Leave Me Now » qui a longtemps travaillé en studio, tantôt à New York ou à Londres. Le tout donne le somptueux « Young Forever ». Mélant mélodies, profondeur et énergie sur une musique House teinté d’électro, d’attitude roc et d’accents pop-folk, portée par les voix intenses d’une chorale d’enfants, le mix de ce titre a été réalisé par Wez Clarke récompensé aux derniers Grammy’s pour la meilleure réalisation de musique club.

Hors-norme, ce nouveau single a longtemps été réfléchi. Un rythme fédérateur et intemporel, un univers inspiré et inspirant, le single « Young Forever » est véritablement une source de bonheur, d’autant qu’il se pare d’un clip très bien tourné. Filmé en Californie entre les déserts et les montages, cette vidéo met l’accent sur la jeunesse, avec une descente de skate board à couper le souffle, mais surtout, un message qui nous rappelle à tous que la quête du rêve ultime passe avant tout par le dépassement de nos propres limites.