Michaël Youn alias Fatal Bazooka de retour en musique, écoutez !

Il l’avait promis il y a quelques mois et c’est tout naturellement lors de la cérémonie des NRJ Music Awards que Michaël Youn revient avec son personnage plus délirant que jamais, Fatal Bazooka. Il vient de présenter en effet « Ce soir sans mon sexe », son nouveau single en écoute sur #Aficia !

Souvenez-vous, Fatal Bazooka enflammait toute la France dans les années 2000 avec ses titres déjantés tels que « Fous ta cagoule » ou encore « Parle à ma main » en 2007. Des citations qui resteront cultes, incarnées par un seul et unique personnage, Michaël Youn. Complètement fou mais voulant aussi provoqué le buzz ou la polémique pour chaque sortie de titre, l’acteur mais aussi rappeur a réussi à s’imposer facilement avec son univers décoiffant. Multi nominé aux Victoires de la musique et aux NRJ Music Awards en 2008, Fatal Bazooka avait même poussé son équipe à sortir un premier film appelé « Fatal » sortie en 2010, en même temps que le single « Ce matin va être une pure soirée » en collaboration avec PZK et Big Ali notamment.

Après 4 ans d’absence et comme prévu en avril dernier, Fatal Bazooka vient d’effectuer son retour musical et ceux sur le plateau des NRJ Music Awards le week end dernier. Un nouveau titre sacrément culotté appelé « Ce soir sans mon sexe » qui crée déjà polémique mais qui s’est déjà écouté près d’un million de fois en quelques jours. Un single évènement disponible depuis lundi dernier sur toutes les plateformes de téléchargement mais qui n’a pas encore suscité un grand intérêt de la part du public puisque « Ce soir sans mon sexe » n’est pas encore entré dans le top 50 iTunes. En revanche, ce nouveau single de la part de Fatal Bazooka était incontestablement très attendu de la presse et des fans, qui attendent désormais le deuxième volet du film mais aussi un nouvel album signé chez Warner prévu pour le printemps 2015, qui s’apprête surement à être bouclé.

Ainsi, découvrez le clip long de huit minutes de « Ce soir sans mon sexe » de Fatal Bazooka !