Clip « La vie au ras du sol » : Michèle Laroque et sa fille (et le labrador) s’ambiancent pour « Brillantissime »

Michèle Laroque et sa fille Oriane Deschamps défendent le duo « La vie au ras du sol », extrait de la bande originale du film « Brillantissime ». Découvrez le clip sur aficia !

Pour la première fois, Michèle Laroque passe derrière la caméra. L’actrice et humoriste prise par la résidence annuelle des Enfoirés qui se déroule au Zénith de Strasbourg voit sortir en parallèle son premier film en tant que réalisatrice dans les salles de cinéma. « Brillantissime ».

La B.O. signée Alex Beaupain

C’est l’histoire d’une mère délaissée par son entourage le soir de Noël. Croyant pourtant mener une vie parfaite à Nice, le personnage principal nommé Angela et incarné par Michèle Laroque comprend alors qu’il doit se reconstruire. On retrouve au casting une pléiade d’acteurs populaires dont Kad Merad, Françoise Fabian, Gérard Darmon, Rossy de Palma et Pascal Elbé, mais également sa fille Oriane Deschamps. C’est d’ailleurs avec elle qu’elle a enregistré le titre phare de la B.O. de « Brillantissime » disponible depuis peu et comptant aussi sur la participation de Bénabar, Françoise Fabian – qui prépare en parallèle son premier album – et Alex Beaupain. Ce dernier a composé l’intégralité de la musique du film, y compris le duo « La vie au ras du sol ».

« Sur la piste d’envol / On n’a plus les messages de la tour de contrôle / Faut-il qu’on se résolve à une bien sage au ras du sol ? » chantent Michèle Laroque et Oriane Deschamps sur une musique pop et sautillante. De quoi nous donner de l’entrain ! Un clip vient par ailleurs d’être mis en ligne sur la chaîne officielle d’Alex Beaupain, mêlant des images tournées en studio et d’autres tirées du film. Rafraîchissant.

Regardez le clip de « La vie au ras du sol » :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x