Michelle Obama

Michelle Obama au « Late Late Show », ou quand la First Lady se lâche sur Beyoncé

Michelle Obama qui reprend Beyoncé ? C’est dans le 4X4 de James Corden pour le « Carpool Karaoke ». Une séquence déjà culte à découvrir avec aficia !

C’est LA vidéo qui fait le tour du monde depuis sa diffusion la nuit dernière sur la chaîne de télévision CBS : Michelle Obama qui chante avec le très populaire James Corden dans une séquence hilarante de près de 15 minutes.

Diffusé dans le talkshow « The Late Late Show Tonight », le « Carpool  Karaoke » voit l’animateur s’amuser avec des personnalités de tous horizons, et principalement des stars de la musique. Adele, Sia, Gwen Stefani, Mariah Carey, Jennifer Lopez ou encore Chris Martin ont déjà répondu à l’invitation de James Corden pour chanter avec lui dans son auto. Et le résultat est bien souvent loufoque, allant même jusqu’à provoquer certaines fois des situations ubuesques. Cette semaine, c’est donc la First Lady qui a donné de la voix sur un air bien connu de Beyoncé : « Single Ladies ( Put A Ring On It) ». La femme du président américain n’avait d’ailleurs jamais caché son admiration pour Beyoncé, ni l’amitié qu’elle partage avec elle et son époux le rappeur Jay-Z.

Missy Elliott également de la partie

Après s’être attaquée au répertoire de Stevie Wonder tout en se promenant dans les allées de la Maison Blanche, Michelle Obama a continué d’assurer le show avec la rappeuse Missy Elliott, assise à l’arrière du véhicule. Une séquence musicale qui nous prouve une fois de plus que la politique, aux États-Unis, n’a rien à avoir avec la politique en France…

Découvrez la séquence du « Carpool Karaoke » avec Michelle Obama :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed