Clip “The Island” : Midnight Préfou perdu sur une île déserte

Découverte !

Midnight Préfou - DR

Découverte chez aficia avec Midnight Préfou. Un groupe original avec une bonne dose de talent qui nous charme avec “The Island”.

La présentation de Midnight Préfou est originale. Il y a Clément, Martin et Arthur (les Bretons) avec Clélia, la Nantaise. Après ils expliquent être une ‘bande de joyeux lurons’, une bande qui aime faire de la musique ‘c’est-à-dire qu’on essaie de trouver des associations de notes et d’accords qui donnent pas trop mal quand on les écoute’.

Alors, bonne nouvelle, en effet c’est plutôt pas mal. Ça s’écoute facilement, on se laisse porter par les mélodies, par la fraîcheur et même par la folie parfois. Ce cocktail se retrouve sur l’album Bubulle is Dead, un opus que Midnight Préfou explique avoir nommé en hommage à son regretté poisson rouge…

Midnight Préfou sur une île…

Pour vous présenter Midnight Préfou, on mise sur le titre “The Island” et le clip qui vient le mettre en relief. Un clip en animation que l’on doit à Roxane Brossard, elle aussi de Bretagne.

Le tout est délicieux à l’écoute, au regard. On se laisse porter par le flot musical, on navigue sur la douceur au risque de se perdre sur cette île perdue au milieu du néant.

Découvrez “The Island” de Midnight Préfou :