Clip “Dear Jealousy” : Mika laisse parler sa jalousie

MIKA - Dear Jealousy - Capture YouTube

Mika continue la promotion de son dernier opus avec le clip de “Dear Jealousy”. C’est à voir sur aficia.

Mika semble vouloir mettre toutes les chances de son côté afin de faire de son dernier opus, My Name is Michael Holbrook, un succès.

Disponible depuis le vendredi 4 octobre, le format à offert de nombreux extrait et multiplie maintenant les clips. Même si l’originalité ne semble pas forcément être au rendez-vous pour les deux dernier… En effet, “Tomorrow” et “Dear Jealousy” reprennent la même idée : mettre en scène Mika dans les conditions du live…

Mika et la jalousie

Reste maintenant à savoir si la publication de deux clips, coup sur coup, sera suffisant pour rebooster les ventes du nouvel opus de Mika. Sur sa première semaine d’exploitation, l’opus entre directement à la 6ème place. C’est la meilleure entrée de la semaine, mais Mika a déjà fait nettement mieux par le passé.

Qu’importe, l’album est bon et offre de très belles pépites sonores, à l’image de “Dear Jealousy” qui s’expose maintenant en images . Sur scène, dans un costume rouge flamboyant, Mika chante ses sentiments de jalousie. Un titre qu’il a co-écrit avec Amy Wadge (Ed Sheeran…) et George Moore (Clean Bandit…). C’est efficace et dansant, comme le sera sa tournée Revelation Tour qui fera escale le 22 décembre à l’AccorHotels Arena de Paris.

Découvrez “Dear Jealousy”, le nouveau clip de Mika :