Mike Perry continue son opération séduction avec « Body To Body » 

Et de quatre pour Mike Perry ! Un an après « The Ocean », le DJ revient avec les mêmes ingrédients et propose « Body To Body », son nouveau single. Découvrez-le sur aficia !

Quand on est artiste et qu’on signe un tube comme l’a fait Mike Perry avec « The Ocean » l’an passé (400.000.000 streams rien que sur Spotify), on souhaite ensuite logiquement partir en tournée et, surtout, ne pas se faire oublier du public… L’une des stratégies à employer est alors de publier de nouveaux sons. Et ça, le Suédois l’a bien compris, puisqu’il revenait dans la foulée avec « Inside The Lines » et, plus tôt cette année, avec « Talk About It ». D’ailleurs, Mike Perry enchaîne déjà avec un nouveau single.

« The Ocean »  2.0

Dernièrement derrière le remix officiel du nouveau single de Maroon 5, l’artiste profite de son passage en discothèque à la Grande Motte ce week-end pour dévoiler « Body To Body ». Il s’agit d’un titre ensoleillé et estival qui devrait rapprocher les corps tout l’été et créer de nouvelles unions. Dans la veine de « The Ocean », « Body To Body » est paré d’une voix féminine, celle d’Imani Williams, un jeune talent comme Mike Perry les aime. « J’essaye de m’amuser, et j’aime travailler avec des artistes qui ne sont pas très connus. J’aime découvrir des artistes qui n’ont peut-être pas encore sorti de chansons, je pense que c’est beaucoup plus sympa » a-t-il expliqué au site mcetv.fr.

Pour les plus attentifs d’entre vous, Imani Williams vous dit peut-être quelque chose puisque c’est également la voix qui figure aux côtés de Sigala et DJ Fresh sur « Say You Do ». Une voix qui vous accroche ! Pour autant, le public voudra-t-il danser aux sons d’un « Ocean » 2.0 cet été ?

Découvrez « Body To Body », le nouveau single de Mike Perry :

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x