Milky Chance prend de la distance avec « Ego ». Et c’est efficace !

Milky Chance - DR
Milky Chance - DR

Le retour de Milky Chance se précise avec la sortie du titre « Ego ». Une nouvelle pépite à découvrir avec aficia !

Clemens Rehbein et Philipp Dauch, alias Milky Chance, le duo allemand que forment les deux amis d’enfance. Ils nous avaient séduit en 2013 avec l’album Sadnecessary qui avait donné naissance au tube « Stolen Dance ». Milky Chance, c’est aussi une voix envoûtante, une pop-folk qui s’inspire du reggae à laquelle on ajoute une touche electro. Minimaliste mais toujours généreux dans le verbe et la couleur musicale, Milky Chance se traduit également par des productions soignées, efficaces.

Jamais deux sans trois

Il aura fallu attendre de longues années pour entendre de nouvelles productions, mais cette patience fut récompensée en novembre dernier avec la parution de « Cocoon », premier single qui annonçait le venue d’un nouveau cru. Solaire, le lead single nous laissait entrevoir tout le potentiel du deuxième effort de Clemens et Philipp, idée rapidement confirmée par la venue de « Doing Good ».

Le rendez-vous est fixé au 17 mars. C’est à cette date que le duo dévoilera Blossom. Un album qui s’annonce lumineux, énergique, débordant de qualités et que l’on vous assure être l’un des plus beaux l’année 2017. Pour vous en rendre compte, il suffit d’écouter « Ego », son troisième extrait. Pop à souhait, ce titre narre la difficulté de la distance qui est parfois difficile à surmonter…

Découvrez « Ego », le nouveau single de Milky Chance :