Mim’s reprend « Foule Sentimentale » !

Surprise ! Mim’s s’offre le tube d’Alain Souchon dans une version pour le moins surprenante… « Foule Sentimentale » comme vous ne l’avez jamais entendue c’est sur Aficia.

Mim's - Pull Up On Da Riddim« Foule Sentimentale » d’Alain Souchon devient « Pull Up On Da Riddim » avec la flow imparable de Mim’s. Une reprise qui a sa petite histoire puisque c’est avec le titre de Souchon que la chanteuse s’est faite repérer par son manager et producteur Gaston Berrak en 2013 alors qu’elle offrait cette reprise aux 3 Mailletz à Paris.

Le titre d’Alain Souchon change totalement de musicalité et devient un titre aux accents raggamuffin. Surprenant, le mot est sans doute faible, mais c’est là un beau retour au style musical préféré de Mim’s, qui signe par la même occasion un bel hommage à ses origines africaines et à sa passion pour la variété française.

Pour cette reprise Mim’s s’allie avec Woz Kaly, un artiste complet déjà remarqué sur les premières parties de Christophe Maé et qui travaille actuellement sur des projets avec des artistes comme M et Stomy Bugsy.

« Pull Up On Da Riddim (Foule Sentimentale) » annonce par la même occasion le nouvel EP de Mim’s qui devrait arriver dans le courant de l’été 2015. Celle que nous vous avions fait découvrir avec « Gunshot » et « J’vais pas te parler » risque une fois de plus de nous surprendre agréablement !

On vous laisse découvrir « Pull Up On Da Riddim (Foule Sentimentale) » de Mim’s :

aficia.

GRATUIT
VOIR