Miss France 2018 : Nolwenn Leroy dans le jury, Ed Sheeran pour le show

Nolwenn Leroy et Ed Sheeran participeront à l’élection de Miss France 2018, le 16 décembre. Plus d’infos sur aficia !

L’élection de Miss France 2018 se rapproche, et alors que les différentes candidates en lice sont connues, une partie du jury est maintenant dévoilée par TV Magazine. À commencer par les deux présidents, Iris Mittenaere, Miss France 2016 et élue Miss Univers dans la foulée, et Jean-Paul Gaultier, dont elle est amie. On retrouvera à leurs côtés la chanteuse Nolwenn Leroy qui avait décliné l’invitation il y a cinq ans. Elle s’offrira une belle exposition puisque l’élection prévue le 16 décembre au Mach 36 de Châteauroux sera diffusée en direct sur TF1.

L’interprète de « J’aimais tant l’aimer » vient de publier l’album Gemme dont est tiré son nouveau single « Trace ton chemin », et ce alors qu’elle doit partir en tournée l’an prochain. On la retrouvera par ailleurs sur la compilation hommage à Johnny Hallyday à paraître le 17 novembre, aux côtés de Louane, Amel Bent, Calogero, Slimane, Florent Pagny ou Raphael.

Le Britannique numéro un des ventes en France

Pour le show, la production s’offre aussi Ed Sheeran. La star britannique qui avait fait une apparition à Cannes à l’occasion des NRJ Music Awards devrait en profiter pour interpréter l’un des morceaux de son disque Divide qui rencontre un succès planétaire cette année. Outre le tube « Shape of You », on peut miser sur le single « Perfect » qui est actuellement numéro un des ventes chez nous. De quoi écouler les dernières places pour ses deux prochains concerts au Stade de France les 6 et 7 juillet 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer