« Mission Enfoirés » : Les Enfoirés à Toulouse du 18 au 23 janvier 2017

Les Enfoirés - DR

Les Enfoirés nous donnent rendez-vous au Zénith de Toulouse au mois de janvier 2017 pour un nouveau spectacle… sans Jean-Jacques Goldman. Plus d’infos avec aficia !

C’est officiel ! Les places pour le prochain spectacle des Enfoirés qui doit avoir lieu au Zénith de Toulouse seront disponibles à compter du mardi 29 novembre dans l’un des 20 points de vente sélectionnés dans la région de la Ville Rose, ou par Internet et par téléphone. Il ne fait aucun doute que toutes trouveront très rapidement preneur compte tenu de l’engouement que suscite l’événement chaque année, et ce en dépit de l’absence de Jean-Jacques Goldman. En effet, l’interprète de « Je te donne » qui s’est récemment exilé à Londres avait annoncé au printemps qu’il ne remonterait pas sur scène et qu’il ne travaillerait pas sur la coordination du show.

Premier show sans Jean-Jacques Goldman

Une nouvelle qui a sans doute glacé le sang de nombreux artistes abonnés aux Enfoirés, alors que d’autres ont rapidement expliqué qu’ils seraient quoi qu’il en soit de la partie et qu’ils redoubleraient d’efforts pour combler ce manque. L’humoriste Jean-Marie-Bigard, lui, fait partie du premier camp. Il a expliqué à l’antenne de la radio RTL qu’il ne participerait plus aux Enfoirés, mettant en cause une gestion de l’argent qui lui déplaît. « Garder l’argent qui n’était pas utilisé, ce n’était pas la volonté de Coluche. Le pognon qui restait, il le donnait à l’Abbé Pierre » a-t-il déclaré à ce propos ce matin, cherchant à justifier son choix.

À l’inverse et comme chaque année, de nouveaux artistes devraient rejoindre le collectif pour ce show baptisé « Mission Enfoirés ». Un nom qui donnera assurément lieu à de nombreuses interprétations. Cette année, les artistes s’étaient réunis à l’AccorHotels Arena de Paris, pour une édition appelée « Au rendez-vous des Enfoirés ».