Clip “the end” : MisterWives fait un come-back réussi

MisterWives - the end - Capture YouTube

Après avoir dévoilé “whywhywhy”, MisterWives revient encore plus fort avec “the end”, marquant un nouveau départ. C’est à voir sur aficia.

On avait tout simplement peur que MisterWives ne revienne jamais ! Mais fort heureusement, le groupe américain basé sur New York n’a rien perdu de sa superbe et annonce un nouvel EP pour ce vendredi 8 novembre, d’ores et déjà mis en avant par “the end”.

Souvenez-vous, MisterWives nous avait royalement enchanté avec son titre “Reflections” en 2014, ou un an plus tard avec le sulfureux “Our Own House”, du temps où le groupe était encore signé chez Republic Records. 

Coloré et pop à souhait !

Le temps est depuis passé et MisterWives a pu travailler sur un nouveau disque qu’il prépare pour 2020. En attendant, c’est avec un EP baptisé Mini bloom que le groupe tentera de nous séduire. Après un séduisant premier extrait “whywhywhy”, on découvre “the end”, n’annonçant pas la fin de quelque chose, mais le début d’une autre histoire.

Un morceau pop, lumineux, étincelant aussi… c’est ce qui est proposé : « J’ai regardé vers le bas/Mais je regarde vers le ciel/Je ne me couvre pas les yeux/Je me sens comme si j’étais aveugle”, s’amuse à chanter la Mandy Lee, alors qu’elle s’empêtre dans un joli drap de couleur rose et tout un tas de couleurs qui attirent notre regard ! Un retour réussi et qui fait du bien !

Découvrez le clip ”the end” de MisterWives :