Clip « Tongue » : MNEK affirme sa sexualité lors d’un dîner haut en couleur

MNEK vient de mettre en ligne le clip du single « Tongue », probablement extrait d’un premier album à paraître. C’est à regarder sur aficia !

MNEK s’affranchit du regard de l’autre et compte bien s’affirmer, tant sur le plan artistique qu’au niveau de sa sexualité. Il chante l’amour, la passion, à travers le single « Tongue » dévoilé il y a quelques jours et désormais auréolé d’un clip réalisé sous la houlette du duo Bradley & Pablo (Charli XCX, Frank Océan, Nicki Minaj…). « Je mets les deux mains sur ma bouche / Je peux seulement espérer que rien ne sortira / Mais là c’est sur le bout de ma langue / Je pense que je t’aime » répète-t-il inlassablement sur un refrain à la mélodie imparable, introduit dans le registre pop-R&B dans lequel il évolue depuis quelque temps déjà.

Une affirmation qui passe par l’image

Ce qui change, c’est l’image puisque MNEK met en scène son homosexualité, traversant la longue table autour de laquelle sont assis les convives de son festin. Il avance doucement dans son ensemble rose fushia, tout en dansant sans jamais quitter du regard celui qui l’a touché en plein cœur. Du romantisme, de la sensualité et de l’énergie !

« Maintenant, je n’ai pas peur de toucher aux relations et à ma sexualité dans mes vidéos. J’ai l’impression que c’est une chose importante que je dois intégrer à mon univers » a confié le chanteur britannique au site Noisey. Il n’a toutefois pas révélé à nos confrères dans quelles mesures le titre « Tongue » préfigurait la tonalité d’un premier album qui se fait attendre. L’artiste connu pour voir écrit et produit plusieurs tubes pour Madonna, Clean Bandit, Beyoncé (« Hold Up ») ou plus récemment Jax Jones (« Instruction ») et Zara Larsson, a également collaboré l’an dernier avec le groupe MUNA pour réaliser un remix très réussi du titre « I Know A Place ». Parallèlement il avait publié le single « Paradise », le sixième d’une carrière entamée il y a quatre ans.

Découvrez le nouveau clip « Tongue » de MNEK :