Clip “Amazone” : Morgane Imbeaud se libère et rêve

Morgane Imbeaud - Amazone - Capture YouTube

Morgane Imbeaud débarque sur nos écrans avec son premier clip “Amazone”. C’est à voir sur aficia.

Vous avez peut-être eu l’occasion de connaître Morgane Imbeaud à une autre époque… Celle où Cocoon n’était pas que l’aventure de Mark Daumail, mais bien celle du chanteur et de Morgane Imbeaud.

Depuis, les routes sont différentes, Mark Daumail vient de libérer son album Wood Fire et Morgane Imbeaud compte publier son premier effort en janvier prochain.

Morgane Imbeaud est une amazone

En effet, c’est fin janvier 2020 que Morgane Imbeaud sera dans les bacs avec un premier album qui risque de séduire un large public. Sur cet opus, où l’on retrouve Mickael Furnon (Mickey 3D) et Jean-Louis Murat aux crédits, l’artiste invite des artistes comme Marina Hands et Chris Garneau pour de jolies collaborations.

Mais pour nous le faire savoir, c’est avec “Amazone” que Morgane Imbeaud se dévoile. Un titre qui se tisse dans la douceur de la mélodie et des mots pour nous raconter l’histoire d’une femme qui ‘prend de l’assurance, qui s’émancipe’. Le tout est parfaitement sublimé par les images de Simon Vanrie qui offre un clip à la beauté irréprochable.

Ici, Morgane Imbeaud semble faire sa mue, celle d’une femme qui se libère des pièges de la vie. Protégée, elle ose l’exploration du monde, s’expose, avance vers l’inconnu pour devenir une femme libre et indépendante.

Découvrez “Amazone”, le premier clip de Morgane Imbeaud :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed