Rag'N'Bone Man - Human (Mosimann cover) - Capture YouTube
Rag'N'Bone Man - Human (Mosimann cover) - Capture YouTube

Mosimann reprend le tube « Human » de Rag’n’Bone Man à sa façon. Et c’est surprenant !

Mosimann met à profit ses nombreuses qualités pour nous scotcher en reprenant « Human » de Rag’n’Bone Man. Découvrez sa cover sur aficia !

DJ, producteur, mais avant tout chanteur, Mosimann (anciennement Quentin Mosimann) est un touche à tout. Le gagnant de la « Star Academy » (2008) s’est rapidement orienté vers la musique électronique, là où il excelle, aussi bien dans les plus grands clubs du monde que dans le classement ‘Top 100 DJ Mag‘ où il est apparu durant quatre années consécutives. Mosimann est avant tout un performeur hors-pair et le prouve une fois encore avec une cover inattendue, fraîchement dévoilée, en attendant la parution d’un nouvel album.

C’est à l’énorme tube « Human » de Rag’n’Bone Man que Mosimann s’attaque. L’artiste a souhaité l’emmener dans son univers électronique. En quelque sorte, il l’a ‘Mosimannisé’. Avec cet ensemble d’instruments très modernes (comme le lead, le pitch et le looper), il réalise une prouesse et modifie complètement le morceau original pour se l’accaparer.

Découvrez la nouvelle cover de Mosimann, « Human » :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed