Clip « Silhouette » : Moss Kena confirme son talent. Et c’est envoûtant !

Nouvelle mise en lumière du talent de Moss Kena avec le clip de « Silhouette ». C’est à voir avec aficia.

Nous avions déjà eu l’occasion de craquer pour l’univers de Moss Kena quand il se présentait à nous avec le titre « You Don’t Know ». Un titre qui permettait de mettre en lumière tout le talent de ce jeune artiste découvert avec sa reprise du titre « The Walls » de Kendrick Lamar en 2016.

Son talent, salué par des artistes comme GoldLink, Bryson Tiller, Alicia Keys et Kendrick Lamar en personne, avait eu l’occasion d’être mis en relief sur l’EP Found You in 06, déjà très prometteur pour la suite. Une aventure qui continue avec l’annonce d’un nouveau projet.

One + One

En effet, Moss Kena annonce la publication d’un nouveau format court ce 26 novembre, One + One. Et pour nous mettre en appétit, c’est avec le titre, et le clip, de « Silhouette » qui fait sensation.

Un titre qui est le parfait miroir des talents du jeune artiste, mettant parfaitement en relief sa voix totalement atypique, identifiable à la première écoute. Dans un format empli de sensualité vocale, avec une mise en images minimaliste et séduisante, Moss Kena nous embarque dans son univers et nous donne hâte… Cette impatience de pouvoir, enfin, le découvrir avec un premier album. Bientôt ?

Découvrez « Silhouette », le nouveau clip de Moss Kena :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer