Mourad - Improvisation sur Clair de Lune - Capture YouTube

Mourad s’offre le Stade Vélodrome de Marseille pour son premier clip

La belle histoire continue pour le jeune Mourad qui s’offre un premier clip tournée au Stade Vélodrome de Marseille. C’est à voir sur aficia.

C’est une histoire peu banale, celle de Mourad, un jeune homme de 15 ans qui grandit dans les quartiers Nord de Marseille… Pianiste autodidacte, il joue sur un piano en libre service, se fait filmer par un passant qui publiera la vidéo.

Le buzz sur les réseaux sociaux est rapide, André Manoukian tombe sous son charge et Soprano lui propose d’enregistrer une version mélodique de “Fragile”… De quoi parfaitement mettre en avant Prémices, son premier album disponible depuis le 8 novembre dernier.

Un air de Debussy au Stade Vélodrome

Et le rêve continue pour Mourad, jeune homme attachant que nous avions eu l’occasion de rencontrer pour un entretien en toute simplicité en compagnie de sa coach Marianne Suner.

Aujourd’hui Mourad offre au public son premier clip pour habiller “Improvisation du Clair de Lune”, s’inspirant ainsi de l’oeuvre de Debussy. Et ce tournage risque d’être gravé dans la mémoire du jeune prodige, s’offrant l’immense Stade Vélodrome de Marseille, seul avec son piano…

Découvrez le premier clip de Mourad :