MTV VMAs 2017 : Ed Sheeran, The Weeknd, 30 Seconds to Mars présents pour performer !

Thirty Seconds to Mars - DR
Thirty Seconds to Mars - DR

La cérémonie des Video Music Awards de MTV s’annonce grandiose ! La liste des artistes présents pour performer durant la soirée est enfin dévoilée et c’est à découvrir avec aficia.

Le rendez-vous est pris pour le 27 août. C’est ce jour-là, depuis Los Angeles, qu’aura lieu la grande soirée des Video Music Awards de MTV, cette soirée incontournable qui récompense les meilleurs clips de l’année.

Nous savions déjà que Katy Perry sera présente pour être la maitresse de cette cérémonie très attendue et que Kendrick Lamar brille par le nombre de nominations. À ses côtés, on retrouve également Rihanna, Ariana Grande, Coldplay, Harry Styles ou encore Bruno Mars. Mais nous attendions tous de savoir quels artistes seraient présents pour mettre le feu à la scène des MTV VMAs !

Le retour de 30 Seconds to Mars

Une soirée explosive s’annonce ! En effet, MTV vient de dévoiler la liste des artistes qui se produiront en live durant la cérémonie, une liste des plus alléchantes… Durant cette soirée, Ed Sheeran, Fifth Harmony, Lorde, The Weeknd, Miley Cyrus, Katy Perry et Shawn Mendes se produiront.

Autre artiste présent : le groupe 30 Seconds to Mars. Un événement qui risque de faire du bruit puisque le groupe de Jared Leto devrait sans aucun doute jouer un titre inédit, le premier single de son nouvel album. Actuellement en tournée, 30 Seconds to Mars ne cesse de teaser son retour avec #MarsIsComing, un retour qui donnera suite à l’album Love Lust Faith + Dream qui avait accouché de titres comme « Up In the Air », « City of Angels » ou encore « Do or Die ».

https://twitter.com/i/moments/894857194478477313