Muse opérera son comeback le 18 mai avec « Dig Down »

Muse tease son retour imminent sur les réseaux sociaux, annonçant la sortie le 18 mai d’un nouveau single. Plus d’infos sur aficia !

Quelques photos et des annonces, une tournée commune avec Thirty Seconds To Mars cet été outre-Atlantique et maintenant un nouveau single. Le comeback de Muse se précise. Le groupe vient de révéler sur les réseaux sociaux qu’il publierait le 18 mai le titre « Dig Down », en légende d’une photo où apparaissent Matthew Bellamy, Dominic Howard et Christopher Wolstenholme marchant dans la rue. Il se pourrait qu’un clip soit dévoilé le même jour pour illustrer ce morceau au sujet duquel on ne sait rien, mais qui devrait être différent de ce que Muse a proposé dernièrement.

En effet, les Britanniques ont récemment posté plusieurs photos et vidéos sur Twitter, faisant part de leur entrée en studio d’enregistrement, à Londres, tout en promettant la préparation de leur huitième opus. « J’ai l’impression de le répéter à chaque album, mais je pense qu’il est temps de revenir à quelque chose de plus dépouillé » avait alors commenté le frontman. Le dernier album de Muse, Drones, est sorti en 2015 et avait notamment été défendu par les titres « Dead Inside » et « Mercy ». Un peu plus d’un million d’exemplaires s’était arraché.