« Crash And Burn » : My Indigo à nouveau puissant et émotionnel

Second extrait du projet solo My Indigo, de la chanteuse Sharon Den Adel, « Crash And Burn » semble poursuivre l’introspection de l’artiste. Découvrez-le avec aficia.

En décembre dernier Sharon den Adel, la chanteuse du groupe de metal Within Temptation, nous présentait son projet solo My Indigo. Une nécessité pour l’artiste de s’éloigner de son registre habituel pour transcrire, comme une thérapie, la grave crise personnelle et familiale qu’elle venait de traverser. Alors qu’elle ne se sentait plus capable d’écrire quoi que ce soit, il lui aura fallu beaucoup de temps, de remise en question, de courage pour pouvoir à nouveau profiter de la vie et se remettre en selle.

Ce projet, qui prendra la forme d’un album, My Indigo, prévu pour le 20 avril, nous était donc présenté avec la venue d’un premier extrait éponyme. « My Indigo » se révélait alors un titre très mélodique et touchant de par sa charge émotionnelle. À ce titre, le nouvel extrait du projet, comme son titre le laisse présager, « Crash And Burn », vient s’inscrire dans le même registre. Sur la ligne musicale mélodique qui monte lentement en intensité, vient en surbrillance la voix de Sharon Den Adel que l’on ressent à nouveau chargée d’émotions. Nous exprimant les ravages et la chute que peut provoquer un cœur brisé, « Crash And Burn » vient vous saisir comme une main que l’on voudrait tendre vers quelqu’un qui souffre. Un nouvel extrait qui traduit un futur album chargé en émotion, peut-être lourd à partager, mais ô combien libérateur.

Découvrez « Crash And Burn » de My Indigo :