Mylène Farmer - M'effondre - Capture YouTube

Mylène Farmer : le film disponible le 6 décembre !

C’est fait… Mylène Farmer sera de retour le 6 décembre avec les supports vidéos de sa résidence à Paris La Défense Arena. Le détail avec aficia.

Après avoir offert un show unique durant neuf dates dans la plus grande salle d’Europe, Paris La Défense Arena, permettant à plus de 235.000 spectateurs de découvrir un spectacle hors-normes sous le signe d’une ‘ultime désobéissance’. Après avoir caracolé en tête des ventes avec l’album Mylène Farmer Live 2019, maintenant certifié Disque d’Or et après avoir réunis 155.000 spectateurs dans 613 cinémas de 18 pays, Mylène Farmer is back !

En effet, les fans attendaient avec une grande impatience l’annonce de la mise à disposition des supports physiques permettant de voir le film réalisé par François Hanss. C’est chose faite.

Mylène Farmer Live 2019

C’est depuis le site Amazon que les pré-commandes semblent ouvertes, même si pour le moment aucune confirmation de la part de #NP (agence de communication qui gère Mylène Farmer) ne vient annoncer cette sortie. Une mise en place rapidement suivie par la FNAC.

Le rendez-vous est donc fixé au 6 décembre prochain afin de savourer dans son salon ce qui semble être le concert de l’année. Au programme, quatre supports différents : un DVD, un Blu-Ray, un Blu-Ray 4K et un coffret collector.

Il y en a également pour toutes les bourses… Le DVD dans sa version simple affiche le prix de 25€. Le coffret Collector, lui, grimpe à 180€. Il faut dire qu’il offre un beau produit : 2 DVD ainsi que la version Blu-Ray. Des photos inédites, un livret collector de 36 pages et, la cerise sur le gâteau, la reproduction du trône de Mylène Farmer (55 x 34 x 20,5 cm pour 3,9 kg). Peu de doute quant au succès des supports à l’approche des fêtes de fin d’année. Mylène Farmer devrait, une fois de plus, se retrouver au sommet des ventes…

Précommandes Amazon

Précommandes FNAC