Suite à un problème technique, notre site est actuellement en reconstruction.
Merci de votre patience et compréhension durant cette période de transition.
La team aficia.

Mylène Farmer : un coffret de vinyles !

Avis aux fans de Mylène Farmer : préparez-vous à casser votre tirelire pour obtenir un nouveau coffret de la chanteuse. Les infos avec aficia.

Alors qu’elle a fait l’actualité en intégrant le Top 10 des tournées les plus rentables au monde, Mylène Farmer signe un retour dans les bacs avec un coffret que les fans de l’artiste ne devrait sans doute pas bouder.

En effet, après avoir proposé l’ensemble de sa discographie en format vinyle, la chanteuse qui a rempli 9 soirs la salle La Défense Arena propose maintenant un coffret réunissant 22 singles publiés entre 1985 et 1997.

Singles Collection !

Comme toujours, Mylène Farmer aime l’exclusif. Ce coffret ne sera disponible que pour 1.050 adeptes de la chanteuse. Des fans qui doivent débourser au passage le jolie somme de 239,99€.

Dans cette grande ‘box’, on retrouve les titres “Plus grandir”, “Sans contrefaçon” ou encore “Libertine”. Mais c’est surtout la présence de 7 singles jamais édités en vinyles… :

  • “XXL” (Single Version) – “XXL” (No Voice Remix Edit)
  • “L’Instant X” (Single version) – “L’Instant X” (Arachnostring Version)
  • “California” (Radio Edit) – “California” (Ramon Zenker’s Radio Remix)
  • “Comme j’ai mal” (Radio Edit) – “Comme j’ai mal” (Aches Remix)
  • “Rêver” (Radio Edit) – “Rêver” (Live Version)
  • “La poupée qui fait non” (Version Live) – “L’autre…” (Version Live)
  • “Ainsi soit je” (Live) – “Et tournoie…” (Live)

Au moment d’écrire nos lignes, le site officiel de merchandising de Mylène Farmer annonce déjà la rupture de stock de cette box. Preuve, une fois encore, du succès sans faille de la chanteuse. Reste maintenant à savoir si, face au succès de l’opération, un nouveau stock sera prochainement mis en vente…