Mylène Farmer - © Ralph Wenig
Mylène Farmer - © Ralph Wenig

Mylène Farmer confirme un retour dans les bacs le 2 février 2018

Mylène Farmer publiera quatre nouveaux Maxi 45 Tours de ses tubes, dont « Sans contrefaçon », le 2 février 2018. Plus d’infos sur aficia !

Suite au succès des quatre Maxi 45 Tours des anciens titres « XXL », « Désenchantée », « Plus grandir » et « Tristana » de Mylène Farmer qui sont très bien placés dans le classement des ventes cette semaine, de nouveaux supports vont voir le jour le 2 février 2018. En effet, sont confirmés les rééditions de quatre vinyles des tubes « Sans contrefaçon », « Regrets » – son duo avec Jean-Louis Murat sorti en 1991-, « A quoi je sers… » et « Libertine ».

Et les fans seront ravis d’apprendre que c’est le premier support de cette dernière chanson, avec une cover sur laquelle Mylène Farmer n’était pas encore rousse, qui pointera chez les disquaires. Une édition recherchée par les collectionneurs car très rare ! Il est déjà possible de réserver son exemplaire sur les sites de La Fnac et Amazon.

Rendez-vous au cinéma le 14 mars 2018

À noter que les remixes des titres en question qui referont surface grâce à ces vinyles n’étaient pas encore disponibles au téléchargement ni au streaming. Ils devraient l’être dans la foulée, comme l’ont été ceux de « Désenchantée », « Tristana », « XXL » et « Plus grandir » il y a quelques jours.

L’année 2018 pourrait aussi être marquée par la sortie d’un 11ème opus, après que Mylène Farmer a quitté Universal Music pour rejoindre Sony Music. Mais, pour l’heure, on sait seulement qu’elle sera cinématographique puisque la chanteuse fera une apparition dans le prochain long métrage de Pascal Laugier, « Ghostland », dont la sortie est prévue le 14 mars.

Plus d'articles
Yseult - Crier - Capture YouTube
Yseult soutient le personnel hospitalier en chantant “Crier”. Écoutez !