Mylène Farmer de retour dans les bacs le 1er décembre

Mylène Farmer se retrouvera probablement en tête des rayons chez les disquaires le 1er décembre, avec la sortie de quatre vinyles. Plus d’infos sur aficia !

On ne sait toujours pas quand paraîtra le 11ème album de Mylène Farmer, lequel avait été évoqué plus tôt cette année dans un communiqué de la major Sony Music qu’elle a rejoint après avoir passé plus de 30 ans au sein de l’écurie Polydor (Universal Music). Il est vrai que sa nouvelle équipe n’avait pas donné d’échéances à propos de ce comeback, alors que son dernier album Interstellaires fêtera très bientôt son deuxième anniversaire. Mais certains imaginent que la chanteuse sortie de l’ombre récemment pour rendre hommage à Jean Rochefort œuvre déjà sur le projet, puisqu’elle a parallèlement signé un contrat de management avec l’agence #NP de Pascal Nègre.

Quatre tubes en Maxi 45 Tours !

Pour l’heure, et alors qu’elle fera une apparition l’an prochain dans le nouveau film de Pascal Laugier (« Incident In A Ghost Land »), l’artiste donne rendez-vous à ses admirateurs le 1er décembre pour la parution de quatre vinyles, des Maxi 45 Tours de quatre de ses plus grands hits. À savoir « Plus Grandir » (1985), « Tristana » (1987), « Désenchantée » (1991) et « XXL » (1995), les deux derniers s’étant hissés au sommet des charts. Le site fnac.com ouvre les précommande dès aujourd’hui.

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x