Mylène Farmer dévoile la ballade « Insondables »…

Mylène Farmer continue la promotion de son nouvel album avec le titre « Insondables », une ballade à découvrir dans plus attendre sur aficia.

Mylène Farmer - Insondables« Interstellaires » commence à se dévoiler au yeux du public, après « Stolen Car » en duo avec Sting et produit par The Avener, après avoir dévoilé les différents remixes du titres et officialisé sa venue au NRJ Music Awards, Mylène Farmer dégaine une ballade aux charmes envoutants : « Insondables ».

Le titre est apparut par surprise dans la nuit de mardi à mercredi sur les différents site de streaming et de téléchargement, sans aucun effet d’annonce. Un titre qui tranche si l’on compare au premier single issu du nouvel album de Mylène Farmer, c’est bien une ballade qui se pose sur la voix fragile de l’artiste qui est offerte au public.

« Interstellaires » dans les bacs le 6 novembre…

Le titre arrive parfaitement pour assurer la promotion de « Interstellaires » qui sera dans les bacs le 06 novembre. Le titre impose également le nouveau souffle de Mylène Farmer, si l’écriture reste la même il y a comme un grand renouveau dans la structure même du titre, comme la mise en avant évidente de la voix de l’artiste.

Comme déjà annoncé sur aficia, le titre est issu de la collaboration de Mylène avec Martin Kierszenbaum qui signe ici la co-composition et la production du titre. Martin est le créateur du label Cherrytree Records, maison de disque qui gère l’export sur le sol américain de l’album « Interstellaires ».

Découvrez « Insondables », le nouveau titre de Mylène Farmer :

Même si « Insondables » fait son apparition sur la toile, aucune information confirme qu’il s’agit bel et bien d’un nouveau single officiel, d’ailleurs le titre n’est toujours pas transmis au radio à l’heure actuelle.

Toutefois il s’agit d’un beau coup de publicité pour la sortie de l’album après le succès dans les charts du single « Stolen Car », un titre que Mylène Farmer et Sting interpréterons sur le plateau des NRJ Music Awards le mois prochain.