Mylène Farmer : du live et encore du live

Alors que la dernière date de sa tournée est prévue le 6 décembre au Palais Nikaïa de Nice, clôturant ainsi une tournée hors-normes dévoilée sous le nom de « Timeless 2013 », la machine Mylène Farmer ne s’arrête pas en si bon chemin et risque de prendre une place importante sous les sapins de Noël.

Presque impossible de passer à côté de l’information, la promotion tourne en boucle sur les réseaux sociaux et sur internet. L’album live de la tournée sera dans les bacs dès le 9 décembre.

Un premier single en est dévoilé dès aujourd’hui par les radios. C’est « Diabolique est mon Ange » qui assure ainsi la promotion d’un album très attendu mais aussi décrié par les fans qui ne comprennent pas le choix d’avoir retiré de la set-list des titres pourtant interprétés lors des concerts : Elle a dit, Je te dis tout, Et pourtant…

« Diabolique mon Ange » est l’une des trois chansons composées par Darius Keeler et Danny Griffiths du groupe Archive pour l’album Bleu Noir en 2010.

http://www.dailymotion.com/video/x17zrqm_mylene-farmer-diabolique-est-mon-ange-live-timeless-2013-extrait_music

Une bande annonce phénoménale

Mais il y aura aussi un DVD issu de cette tournée, qui devrait arriver dans le courant de l’année 2014. Et déjà une bande annonce de plus de 4 minutes est disponible. Bande annonce qui mise tout sur l’émotion et le partage si présent entre Mylène Farmer et ses fans lors des concerts.

Très esthétique, on reconnaît facilement la touche de François Hanss qui a réalisé le film de la tournée. Bien que l’on n’entende pas réellement chanter Mylène Farmer dans cette vidéo c’est une bande annonce qui affole déjà la toile.

La captation s’est déroulée à la Halle Tony Garnier de Lyon à la fin du mois de septembre. Et cela n’est pas un coup d’essai pour le réalisateur qui a déjà travaillé avec Mylène Farmer à des nombreuses reprises.

Entamée le 7 septembre au Palais Omnisports de Paris-Bercy, où Mylène Farmer s’est produite dix soirs, la tournée « Timeless 2013 » s’est exportée en Belgique et en Suisse, mais également en Russie et en Biélorussie.

[xdownload icon= »fa-music » text= »Mylène Farmer : news, clips, discographie… » url= »http://www.aficia.info/?p=53347″ target= »1″]

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x